• Des complexes ?

    Des complexes ?

      suivant le tempo du groupe, j'essayais de coordonner mes pas avec ceux des autres coureurs mais mes jambes étaient pourvu d'une musculature plus développée que la plupart des jeunes de mon ages se qui me permettais de les dépasser sans aucun effort. Est-cela la vie d'une taille démesuré, de toujours regarder les personnes de hauts, de voir plus de cuire cheveux, à l’allure pelliculeuse, que de yeux ? N'aurais-je jamais besoin de me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre les joues de mon interlocuteur ? Serais-je obliger de supporter toujours les même exclamations ? Cela n'a aucun sens de s'exclamer sur une hauteur ! Une couleur de cheveux, des fringues, un téléphone, je comprendrais parfaitement mais qu'est-ce qu'il y a d'étonnant d'être grand , ce n'es pas comme si j'avais demander de dépasser les adultes à 14ans.  C'est plus une contrainte qu'autre chose...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :