• En septembre 2012 paraissait chez Glénat le premier tome d’une série atypique, Little Alice in Wonderland. Neuf mois plus tard, fin juin, naissait le second tome d’Alice, Tango Baionnette, de Franck Tacito.

    Le premier épisode des aventures de la belle Alice nous avait séduit le public, tant pour son scénario débridé que pour ses dessins foisonnants.

    Lecteurs cartésiens s’abstenir. Ici, encore plus peut-être que dans le premier épisode, ne cherchez pas le moindre message politique ou philosophique. On a plutôt affaire à une joyeuse pochade pleine de clins d’oeil, hymne à la culture geek, au cinéma hollywoodien et aux comics.


    votre commentaire
  • "Je sais à quoi tu es en train de penser, dit Bonnet Blanc ; mais ce n'est pas vrai, en aucune façon.
     

    - Tout au contraire, continua Blanc Bonnet, si c'était vrai, cela ne pourrait pas être faux ; et en admettant que ce fût vrai, cela ne serait pas faux ; mais comme ce n'est pas vrai, c'est faux. Voilà de la bonne logique."

    et ma tête retournée à l'envers ?


    votre commentaire
  • Salut salut !^^

    Bon voilà, j'aimerais m'acheter une robe d'Alice (merveilles ou folie) pour que je puisse me pavaner avec le jour d'Halloween, mais je ne sais pas laquelle choisir, pourriez vous m'aider en votant dans les commentaires please ?

    1.

    et si on faisait les boutiques

     

     

    2

    et si on faisait les boutiques

     

     

    3

    et si on faisait les boutiques


    votre commentaire