• Une lettre mortel

    Cher Jérémy, J'avais oublié les multiples facette qu'une ville prospère pouvait avoir. J'étais vraiment excitée. Mais ce ne fus que d'une courte duré car, vois-tu, les garçons de cette école privée passaient leur journée à attendre que des cadeaux de leur maison arrivent et se vantant parfois de leurs nouveaux boutons ou accessoires. Ils était aussi mous que des chats au soleil. Je te jure de ne jamais finir comme eux.

    Le soir où tu devais te rendre à Londres, ta mère est venu me rencontrer, et sais-tu ce qu'elle c'est permis de me dire alors que mes larmes ne s'étais toujours pas effacées? "Nous les nobles, commettons des crimes bien plus graves que de simples assassinas."                                                 Je lui en est terriblement voulu pour t'avoir ainsi rabaisser. Mais tout ce qui m'arrive, la mort que je répand autour de moi, n'est-ce pas ma punition pour la jalousie que j'ai eue envers toi ?

    Le seul point positif, c'est que j'ai rencontré un homme intéressant. La première fois que nos regard se sont croisées, j'ai pu imaginer le monde en train de s'écrouler sous ses pieds. Et plus tard dans la matinée, je l'ai entendu chuchoter à son frère :

    -"Un jour, je jure, je le tuerai !"

    et celui-ci lui a répondu avec une irrésistible tendresse :

    -" Ne dis pas une chose pareille, je n'arrive jamais à savoir quand tu plaisante ou si tu es sérieux avec ces telles paroles".

    J'ai aussi trouvé, dans un livre de la bibliothèque, la plante qui t'a éloigné de moi à tout jamais. Si seulement je ne m'étais pas endormie cette nuit là....Aurais-tu pu survire ?

    J'attend ta réponse avec impatience. Je t'aime. Kate.

    Avec la participation du manga : "Savage Garden".

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 20:21

    Très belle nouvelle ~

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:32

    merci, si tu aime bien le thème, je t'invite à lire le manga "Savage Garden" sur lecture en ligne ^^ (ou l'acheter aussi, mais bon....)

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:19

    D'accord, je verrais ça, dans ce cas ^^

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:56
    5
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:57

    Dis, je te force pas trop la main comme même ? Ne te sens pas obliger surtout ! Oh non ! Mon dieu ! Je parasite les gens !

    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 21:29

    Non! Il n'y a pas de problème!

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:44

    C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit....

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:04

    C'est la vérité, ma chère~

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 14:52

    elle est belle ! miaouu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :