• Un sourire ? 3/8

     

     " Comme tout les jours,Wall regardais, devant elle. "Qu'a-t-il d'autre à contempler ?" S'était-elle demander un jour. Le passé n'existe plus et le présent n'est pas plaisant. Pourtant Wall aimait se rappeler de l'époque où le ciel n'était pas fait de terre. Car, pour survivre, ils avaient du disparaître dans les montagnes, et se faire oublier. Mais quand les provisions viennent à manqué, on autorisa la division 5 et 4 à sortir, sous cette épidémie, dépouiller les villages du coin. Wall y participait rarement, prenant sur elle pour ne pas démolir cette prison.

    "Et si le monde s'éteignait pendant que je rêvassait tranquillement ?" Elle se leva furieuse. Elle savait pertinemment que le monde se meurt, mais périr entre ces quatre murs à cause d'un gisement de terrains ou d'une explosions mal calculée l'a mettait en dehors d'elle. Cette nuit elle sera dans la marche. Pourtant elle savait très bien pourquoi on n'envoyais que ces deux groupes. Un sourire mauvais apparut quelques secondes sur son visage. Elle ne voulait pas risquer sa vie pour d'autres. Pas qu'elle se considère plus importante mais elle avait un objectif, par rapport aux autres qui fuyaient la réalité. Elle savait se qu'elle voulait, elle l'avait toujours sut. Même avant le cataclysme.

    Wall attrapa sa veste et son fusil, puis tourna le dos à son raisonnement.

     

    Je vais vous raconter l'histoire d'une bataille acharnée contre le dénouement d'une société, mais attention, elle sera surement la seule,..."

     

    Un sourire ? 3/?

    -Oui Wall ne ressemble pas vraiment à ce que j'avais souhaité au départ, car j'ai rajouté de la haine à son visage angélique, une haine que j'espère modérer pour la suite...-

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:45
    Oui, plutôt remplie de haine cette petite. J'espère bien que ça va changer. ^^ Bon, on ne comprend pas tout mais l'histoire commence avec de l'action, j'aime bien. Hâte de lire la suite et de comprendre plus de chose~
    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:00

    C'est sûr qu'elle surprend par rapport à la description du "2". Et oui, c'est un peu le fouilli dans les informations.....et la suite ne va pas vraiment tout recadrer.....

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:34
    ._. Je reve où son coté meurtri a été happé par une rancpeur qui m'a l'air surnaturelle... J'ai hate de voir son sourire assombrir ce monde. ~
    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:21

    -comme je n'avais pas trop bien compris ton commentaire, j'ai demandé de l'aide à ma soeur (et oui je suis une idiote retardé)-

    Malgré que son sourire sois ravageur, je ne pense pas le faire détruire ce monde, et j'espère un petit peu, que sa colère laissera place à quelque chose de plus.....calme.

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:32
    Bonjour! Super texte, vraiment bien ecrit je viens juste de lire la suite et...J'adore!!! Bonne continuation (et hors sujet : j'aime bien ta presentation la phrase est de toi ou c'est une citation célébre? ^^)
    6
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:45

    merci beaucoup, même si l'histoire n'a pas trop avancer depuis 1 semaine....

    Ce n'est pas vraiment une citation mais oui c'est de moi ^^

     

    7
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 15:50
    Bah ça viendra! ^^
    D'accord, c'est très joli!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :