• Un sourire ? 2/8

    "Il était une fois, dans un pays dévasté par la rancoeur et la haine, vivait des groupes de survivants, qui luttaient désespérément contre ce poison. Je vais vous parler, plus précisément d'une jeune fille, Wall, de la division 5 : celle qui n'avait pas la moindre valeur, et qui, même en changeant de camps, ne fera jamais pencher la balance. Elle était le rebut de cette société en crise.

    Pourtant elle tenait à ne pas succomber à la maladie, celle qui vous éteigne à tout jamais le sourire, celle dont les anciens parle comme ravageuse, celle dont tous le monde est ravagé. Celle dont Wall tentait d'échapper à tout prix. Car elle avait la foi. La foi en tout ce qui vie. La foi en ce monde en ruines.

    Je vais vous raconter l'histoire d'un déchet qui avait de l'espoir, mais attention, elle sera peut être seule...."

     

    Un sourire ? 2/?

    -petit récit pour introduire l'histoire qui va suivre-


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:00
    Hohohohoho, je veux la suiiiite ! xP Et je veux aussi que tu nous en dises plus sur cette Wall que j'aime déjà... Avoir la foi, ne pas renoncer.... C'est un bon comportement ! Elle a de la hargne cette petite ! è_é
    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 22:50

    Mais c'est pourtant court mais qu'est ce que ça donne envie de continuer à lire ! >_< J'adore ton style d'écriture, je l'ai déjà dis je crois >_> .. Mais qu'elle nous montre comment se battre !

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 06:45

    C'est vrai que Wall est différente des personnages que j'ai l'habitude de décrire mais....je pense qu'elle va vous plaire !

    Merci Shiroitora ! ^Q^ Mais je ne pense pas la mettre en action tout de suite...

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:32

    Oh..j'attend la suite quand même avec impatience.

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 13:21

    Oki, je pense finir la partie suivante lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :