• Un fouillis dans ma tête

    Ne vous ai-je jamais avertie de ne pas suivre le lapin? Heureusement vous n'êtes arriver que dans ma tête. Et cela n'a rien de grave, je vous assure....

     

    Un fouillis dans ma tête

     

     

  • Juste une chose : regarder la bande annonce en entier. (pour me faire plaisir ^^)


    votre commentaire
  •  

    « Le bruit de la mer. Qui, elle aussi, est si calme. Les vagues s’affaissent sur les rochers, rejetant, presque brutalement de l’écume dont le bruit m’apaise. Même les gifles du vent sont agréables. Se sentir chuter, tourner, valser avec les éléments est si reposant.

    La solitude devrait rimer avec la tranquillité.

    Le liquide translucide brille grâce au soleil tandis que celui-ci brûle gentiment ma peau. Je suis sûre que l’eau est de mèche avec lui puisqu’elle l’aide à faire disparaître ma crème. Quelle alliance redoutable ! Tout cela pour que l’on devienne marron…ou rouge selon la fragilité de nos protections. 

    Du sable entre les doigts de pieds. Du sable dans les cheveux. Du sable sur la plage. Hum…du sable partout que nous ramènerons malheureusement chez nous. Tel des aimants.

    Qu’est-ce que je disais au départ ? Ah oui, que c’est plaisant d’être ici. Pour rien au monde je ne retournerais dans la salle de ma… »

     

     

    -Elodie ! Elodie, me chuchote ma voisine en me donnant de petits mais désagréable coups de coude.

    J’ouvre les yeux et la lumière des néons vient m’agresser les pupilles, si bien que je les referme immédiatement. J’entends alors la voix trop aiguë de ma prof de maths :

    -Résolvez l’exercice sept.

    C’est bien une des seul professeur sui vouvoie ses élèves et étrangement cela sonne faux.

    Je regarde mon manuel, commence à lire la consigne dans ma tête quand elle me rappelle que c’est au tableau que je dois le faire. Je me lève de ma chaise bancale silencieusement, attrape le feutre Velléda qu’elle me tend. Et j’affiche alors  le plus grand sourire hypocrite dont je suis capable. 

     

                                                                                                   Bonne vacance ;] 

    (une petite pensée pour ceux et celle qui bosse où qui sont en rattrapage; bonne chance)      

      -de fanne qui part bronzer -          

     


    votre commentaire
  • Au grand retour de Bluberry

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A la prestigieuse réapparition de Bluberry sur Eklablog!

    Montant les escaliers qui m'éloignait de toi. Chaque pas que je faisait, chaque marches que je franchissait, chaque efforts que je fournissait me rapprochait de plus en plus de toi. Toi, à qui je pense depuis le matin. Toi, que j'imagine effondrer sur ma table. Toi, qui, j’espère, m'attends le soir. Je saisit la rampe et, pousser par l'adrénaline, sautai puis atterri sur le parquet du premier étages, dans un bruit sourd. Je m'était changée rien que pour toi et je me visualisais déjà; toi entre mes bras avec ta chaleur qui me rassurerais et ta douceur qui me comblerais. Je venais de me laver et mes cheveux sentaient le shampoing, mais tu ne le remarquerais pas, comme à ton habitude. J'ouvris la porte de ma chambre et je te vus avec ton allure bordélique mais toujours accueillante. Face à toi, avec mes cheveux trempées, mon haleine de dentifrice et mes yeux bouffies, je me sentais misérable mais, bien sûr, tu t'en fichais. Tu me donnais encore plus envie de toi en ce moment et je ne put me retenir; je fondit sur toi. Je disparut dans ta grosse couette après avoir éteint la lumière. Que je t'aime! Mon lit.

     

     

    fanne x) :"what did you expected?" (plagiat oui je sais ^^) 


    19 commentaires
  • La princesse Mononoké ? Vous connaissez ? Je suis sûr de n'être pas la seul à avoir tenté de chanter par dessus la chanson sans succès. Voici une vidéo où ils reprennent bien les paroles pour nous aider, testez !

    Et une petite traduction pour mourir moins bête :

    Le frémissement de la corde tendue d'un arc
    Ton cœur en émoi au clair de lune

    Ton beau visage qui se profile dans la lumière
    Aussi impitoyable que le fil de l'épée

    Ceux qui connaissent ton cœur
    Caché sous la peine et la colère
    Sont les esprits
    Les esprits de la forêt


    votre commentaire
  • Hi! Moi fanne, roi du monde et prêtresse des sushis! Entendez mon appel lointains et veuillez me donnez votre temps et votre argent à l'adresse de ma demeure!  

    Qu'est-ce que tu voulais dire au départ?

    Arrête de t'incruster dans mes articles ciel! Déjà que c'est dur de te supporter!...voilà je ne sais plus ce que je voulais dire....

    Tu parlais d'une proposition...

    C'est bon! Je voulais vous proposez, à vous cher disciple, cher peuple, cher enfant de mon royaume la terre, cher...

    Et tu recommences....

    J'ai compris je ne peux même m'exprimer. Je vais aller comme d'habitude à l’Essentiel. Ce blog manque un peu de vie ces derniers temps...Alors j'ai eu une brillante et merveilleuse idée, comme toujours.

    Tu as fini?!

    Laisse-moi continuer voyons! Alors je veux vous soumettre ma splendide idée qu'est de faire un concours. Mais pas n'importe le quel! Un concours d'expression littéraire; où vos sentiments les plus intenses se retentirons à travers vos lignes, où vous laisserez votre honneur (si vous en avez bien sûr), votre sang (et si vous le souhaitez; votre cerveau). Mais comme je ne suis pas du genre à faire les choses sans vous consultez....

    Sans blague...

    J'aimerais avoir votre avis, car il est plus important que tout (...surtout toi cielnoir).

    Tu sais que tout le monde peu lire ce que tu écrit en parenthèse...!

    Merci de votre compréhension cher peuple, cher membre de la confrérie des sushis, cher âme perdue dans le pays des merveilles, cher //PAF//

    Une bonne chose de faite! Laissez nous vos commentaires ;]

     

    Proposition Royal 

     

     


    41 commentaires