• Traitre !

    Un regard vide, indifférent

    Qui me glace le sang

    Insensible, il me pointe de son canon

    Impassible, je fixe mon compagnon

    Pour trouver un signe de plaisanterie

    Mais je découvre qu'un sentiment de tuerie

    Tendant la main dans une dernière attente

    Il la rejette et appuie sur la détente.

     

    Traitre !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:37

    Ca passe de rimes pauvres à rimes riches uwu 

    C'était quoi le nom de cet anime du gif, déjà >< trop longtemps que j'ai oublié =_=

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 19:28

    On va dire que je ne suis pas trop doué....

    Je n'en sais strictement rien ! :D

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:14

    Dommage, j'adorais cet anime x)

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:57

    Je vais essayer de trouver..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :