• Tourment

    Tourment

     

     

    Tout en moi voulait me voir muet mais pourtant des sons sortait de ma bouche. Je disait des mots, des paroles qui n'étaient pas mienne. J'aurais voulu oh oui j'aurai voulu les effacer ou au moins arrêter de parler mais voilà...une énergie surpuissante me contrôlait . J'aurais du m'arracher la langue ou juste me délivrer mais j'étais beaucoup trop faible. Je me détestais. J'aurais du le faire cesser...j'en était incapable, j'étais un incapable.

    Je l’avais imaginer, rêver et elle c'est emparer de moi avec t'en de faciliter. 

    Ma haine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :