• S'en est fini

      Je déteste se que je fais. Je dois le faire, sans en avoir le devoir. Mais je suis sincère. Ce dois être l'une de mes seules qualités. je ne peux pas cacher mon plaisir à recevoir des compliment. C'est flatteur. Ça me fait presque oublier le mal qui ronge mon cœur. Enfin, c'est mal dit. Beaucoup trop poétique. Cette souffrance ne s'atténue. Cette souffrance s'accentue. Aimez-vous la clarté ? Cette souffrance me tue.

    J'ai un grand vide. Un mal de tête terrible. Un esprit souillé. Je devrais m'arrêter, et ne plus y penser, avant que la troisième lune des perces ne s'estompe. Et que la cendre ne salisse mon âme.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :