• Premier jour

    J'étais tranquillement affaler dans mon fauteuil à la recherche d'une activité quand Kenny ouvra violemment la porte.

    - Chef ! On a besoin de vous ! Tout de suite !

    Je me leva en vitesse et attrapa la première cravate que je vis. Je courrais dans le fin couloir en essayant de ne pas me prendre tous les dossiers qui sont empiler un peu partout un peu partout dans le poste- malgré que tous jure de les ranger le lendemain.

    Je pensais que ce n'étais que l'inspecteur civil mais je fus bien surpris de découvrir deux parents exister. Kenny devais être gêner de ce retrouver devant ce couple. Je décidai de prendre les prendre en main.

    - Que puis-je faire pour vous ?

    - Ah, enfin le responsable, dit la mère, notre fille a disparut depuis deux jours !

    - Je comprend votre peine madame mais nous ne pouvons rien faire sans indication.

    - Mais on vous à déjà tout dit moi et mon mari ! Je ne peux pas rester cher moi sans rien faire ! Surtout que c'est peut être déjà trop...

    Elle ne pue retenir ces larmes et s'écroula dans les bras de son mari qui lui me lança des regard noir.

    - Ces derniers jours nous sommes déborder mais je vous assure de commencer cette enquete avant la nuit.

    D'accord, je m'en un petit peu puisqu'il n'y a deux minutes, je glandais. Dés qu'ils sont partir, je m'attaque au dossier :

                       [             Nom : Cresi               Prénom : Laura                  Age : 17 ans

                                    Domicile : 19 rue de Les Chantonets

                                    École : Charles du Mont             

                                    Dernière fois aperçut : Le 23 mai, au soir.

                                    Fréquentation : Dor Solène, Méalaresse Lusy, Sévagen Cory, ... 

                                    Activité : aucune

                                    numéro de portable : 06 X X X X

                                                                                                                                              ] 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :