• On attache les oiseaux

    Ricanez, ricanez, chères pies,

    Vous ne serez jamais plus qu'un simple bruit,

    On attache les oiseaux

    Un écho derrière mon armure,

    Celle qui résiste à vos griffures.

    J'aurais détesté être comme vous,

    De vulgaires hiboux.

    Je ne me crois pas indispensable,

    ni même désirable,

    peut être agréable ?

    Un peu méfiable.

    On ne me ment pas,

    Jamais à moi.

     

    Alors si vous voulez garder vos têtes,

    Courrez fillettes !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:31

    J'adore les métaphores que tu as utilisé. :'] 

    L'idée générale du "poème" est très bien pensé, avec les comparaisons et les figures de style. Bref j'aime beaucoup !

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:34

    Merci !^^ pour une fois qu'on comprend quelque chose !

     

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:57
    On voit que tu as du caractère, ça m'plait.
    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:57

    Ba.....c'est cool ! ^0<

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:15

    C'est trop bien comme "poème" surtout que les métaphores sont ben trouvées. ^^

    6
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:21

    C'est sûr qu'il est mieux que le haiku...car je trouve cela plus facile de faire autant de vers que je désire.

    7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:50

    On a plus de liberté donc c'est vrai que c'est plus facile, mais ça reste difficile tout de même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :