• Maudit humain !

    Maudit humain !

     

    Suivant mon propre chemin, ma ligne, mon départ, mon arriver, mon tracé, mon but. Je remplie mon objectif, celui que je suis la seule à mettre fixée, sans que quelqu'un m'aille souffler. Je suis libre de le perfectionnaliser, de le modeler au fil des temps, ce qui me laisse croire que je vis pour accomplir une quête, qui s’avéra  invisible. Je préfère bien me mentir que de l'avoué. Il nous faut quelque chose pour se dire : "J'ai de l'importance". 

    Mais nous savons tous parfaitement que c'est totalement faux. Qui ne sait jamais remit en question ? Qui c'est creuser la cervelle pour trouver cette idée qui nous laisserai croire que nous sommes ici, ou là pour faire, crée, réparer, recoller...

    Qui osera briser le mécanisme infernale qui nous lie a rester en vie pour notre propre volonté ?

     

    -j'ai écris ce texte sur un coup de tête, une chanson et hop des mots on dépasser ma penser et il falait que je les marque après je comprend que se ne soit de la qualité...-


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :