• Ma vision de Fanne

    Oui c'est encore moi , la plus idiote , la plus vulgaire , la plus violente , du monde !

    Donc ma vision du jour ; Celle de notre poéte ; Fanne !!!

     

    J'ai l'ai aussi rencontré au college car cela fait deux ans qu'on est dans la meme classe (rho mince ! ) non , je rigole !!!!

    De première vu , elle m'a parut assez distante et froide .

    Elle avait l'air dans son monde bien à elle , et rien ni personne ne pourrait lui en faire sortir , sa m'a plu , car pour une rare fois , elle etait differente des autres hypocrites que j'ai pu connaitre , quand elle a quelque chose à dire , elle le dit , c'est quelqu'un d'honnete et de bon , malgrès les apparences !

    Elle est comme cielnoir ; elle dessine , ecrit , peint ...parfaitement !!!

    Elles sont pas humaines ou quoi ?!

    Et en plus ...elle est super intelligente !

    Elle revise jamais et n'ecoute pas en cour ; car elle gribouille sur ses cahiers , elle a eu plein de mots à cause de ça !

    En science physique elle s'en prend aussi , la première fois , c'etait parce qu'elle m'avait frappé hahaha ...

    Elle collectionne les heures de colles !

    A part ça , on rigole beaucoup a cause de ses blagues pas marrantes !

    C'est vraiment une fille sympa, géniale , et rebelle !

     

     

    Ma vision de Fanne

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :