• Ma vision de Cielnoir

    La première fois que j'ai vue Cielnoir , c'etait dans la cour de notre très jolie collège ; j'etait rester bouche-bée par sa ressemblance avec sa soeur ; une avait les cheveux courts et l'autre les cheveux longs , le meme visage et la meme voix , c'etait impressionant !

    Mais avec le temp j'ai appris à les connaitre et à me rendre compte qu'elle etait toutes les deux très differentes , elle n'etait pas une seule personne mais deux à part entière !

    Ciel est quelqu'un d'agreable , de serviable et de bienveillant , elle est à l'ecoute des autres .

    Enfin , je le pensait avant que j'ai eu affaire à sa veritable double personnalité ; comme dans Docteur Jekyll et Mrs Hyde , un vraie demon !

    Et puis elle avait ce sourire tout droit sortit de l'enfer , ensuite elle prononce votre prenom tellement effrayament que vous faite une crise cardiaque sur le coup .

    Vous savez un peu le style Gasai Yuno dans Miraii Nikki ;

    Ma vision de Cielnoir

     

    Bref , passons , je croit qu'elle va finir par avoir ma tete , non je rigole , je suis déjà morte !

    C'etait une plaisanterie ! J'ai tellement des cernes noires qu'on me traite souvent de zoombie , j'ai le droit d'en jouer un peu non ?

    Kiss ma tite Ciel-Noir

    Ma vision de Cielnoir

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:04

    moi je veux bienque tu me presente

    2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:42

    Avec plaisir ^^

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 10:23

    moi aussi je veux bien a cette addresse lacademie.eklablog.com c est un rpg donc je ne sais pas si tu voudra

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:10

    non ça me derange pas je ferais ça plus tard !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :