• Le journal d'un passer étange 2

    Non ce n'est pas la suite (désoler pour ceux qui l'a voulais mais elle n'existe pas )

    C un autre personnage qui raconte sa vie, enfin...son passer.

     

    Des larmes au coin des yeux, Je marchais sans me retourner malgrés les appelles de Jes, ma meilleur amie. Les écouteurs dans les oreilles, j'essayais de me concentrer sur ma musique.

    "Les mecs ne sont que des salos."

    Cette phrase me tournait dans la tete comme un boulet attachet a une chaine. J'aurais voulut m'en séparer mais il n'y avait pas d'outil a ma dispossition.

    "Les mecs ne sont que des salos."

    Cette affimation n'est pas totallement fausse ni totallement vrai. Il y avait une par de vériter dans ce mensonges.

    "Pas tous, pas tous"me repettais-je.

    Mon  père, peut etre, il passait ces journée a boire et a manger. Pendant que ma mère se tuait au travaille, lui il mattait des fims toute la journée en mangeant des chips.

    Mon cousin, peu etre, il avait été juger pour viol sur miner mais ne trouvant de preuves a ce qu'ils avançaient, les juges l'ont relacher. Sa seconde erreur a été la dernière, il trafiquait de la drogue et on l'a retrouver, mort, dans un aéroport hor service.

    Jack, peut, etre, il...

    "Attention !!"

     

    Quand je me rendit compte de ce qui c'était passer, il était déjà trop tard. J'étais dans les bras de Jack. Etendu et immobile, il ne bougait pas. Pourquoi je l'attenderais a bouger ? Nous venions de se faire happer par un camion...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :