• Invisible, non. mais pourtant...

    J'ai peur. Est-ce à cause de la solitude dans un endroit pareil ou contraire ? Comment faire pour sortir de ce manège ? Tout tourne dans mon esprit. Les choses se mélangent et s'entrechoquent sans que je puisse les contrôler. Je ne suis qu'un simple spectateur. Pourtant quelqu'un me regarde. Si il attend que je réagisse, il peut toujours mourir. Je ne ferais jamais rien. Je ne suis ni mobile, ni invisible. Mais on ne fais souvent pas attention à moi puisque je suis inintéressante. J'aimerais crier qu'il me laisse tranquille, personne ne devrait s'arrêter sur mon chemin.  Je veux rester protégée. Alors  je ne parlerais jamais. Car s'il remarque que je suis différente,ils vont m'attraper,  puis me briser, et me jeter dans la mer. C'est ce qu'ils font toujours pour les objets indésirables. Je ne veux pas mourir, pas aujourd'hui. Je veux rester en paix le plus longtemps possible. Voilà pourquoi je n'ose pas crier à ce jeune garçon d'arrêter de me dévisager. J'en ai connu des moment gênants, mais celui si est différent. Il ne dit rien, reste planté là a m’observer sur toute les coutumes. Il me fait abominablement pensé à moi. Alors j'ai peur qu'il ne me comprenne. Qu'il m'entend au delà de mon esprit. 

    Sauf qu'au bout de trois minutes à me fixer, il partit. C'était idiot, je sais. Comme si quelqu'un pouvait voir en moi autre chose qu'une laide statue de pierre.

     

     

    Invisible, non. mais pourtant...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :