• Identité secrète

    Ah, cela fait longtemps que je vous ai pas proposer un p'tit film :

    Il est américain (donc un peu clicher), et je suis sur que vous aurez tous reconnu l'acteur principal : Taloy Lautner !

    Cette histoire raconte la vie normal de Nathan Harper. Il est très impulsifs et se laisse facilement entrainer dans une bagarre. Il aime sa voisine qui elle le méprise. Mais un jours, il doit faire un exposer sur "les personnes disparut" et il  découvre une photo de lui a l'age..de.. de 3 ans je croit. Cela va engendrer beaucoup de chose dans son esprit et le première question qu'il va se poser c'est : " Qui sont les gens qui vivent avec moi ?"

    ....

    Puis que je n'arrive pas a vous le mettre, cliquer :

    ICI

    Identité secrète

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :