• Dialogue rapide?

    -Dis lapin?

    -Je n'ai pas le temps de discuter avec toi, Alice, je suis en retard.

    -Tu n'as qu'a changer l'heure de ta montre et nous pourrons parlez tranquillement.

    -Petit idiote! Comment serais-je l'heure exacte?

    -Tu n'en as pas besoin. Décide toi même de l'heure qu'il est, et cette heure saura. Par la suite tu ne serras plus jamais en retard.

    -Intelligent...D'où tien tu cela?

    -C'est le Chapelier qu'il me l'as appris.

    -Et tu crois ce vieux fou?! S'éclama l'animal dans un éclat de rire.

    -Je préfère de loin l'écouter, que d'entendre cette vérité qu'on me dicte.

    -Tu as perdu la raison Alice! Cet  homme ne te raconte que des sornettes et toi, tu les avales avidement!

    -Traite moi sotte ou même de frappée si tu le souhaite, mais à ton avis...qui va être en retard?

    -Ah! La Reine! Petite inconsciente tu as réussit à me divertir! Vous n'êtes que des fou!

    -Et heureuse de l'être, répondit en toute insolence l'enfant.

    Mais il ne l'écoutait déjà plus.

    -La Reine ne vas pas aimer ça, ne vas pas...

    Et il disparut dans un buisson.

    -Bonne chance Lapin.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:30

    ^^ Génial ce petit dialogue !

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:32

    merci c'est sympas en plus j'était pas trop sure du resultat puisque que je l'ai realisé au beau milieu de la nuit :]

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:20

    Trop bien ton dialogue

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:23

    Merci CeriSe, au faite pourquoi ce nom?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :