• Crocs de chairs et de métal

    ciel: Petit dessin de fanne la dragonnière.  

    Je me promenais  librement dans mes pensées, laissant diverses images se dévoiler. J'aperçut, soudain, une bête étrange qui m’inspirait de la crainte dans mon vague esprit. J'attrape un crayon et commença à le faire voltiger sur la blanche feuille devant moi.  Des traits imprécis, donnant des courbes indéfinis et des ombres troubles, naissaient  sur la toile. L'ensemble ressemblait de plus en plus à l'image que j'avais en tête sans pour autant qu'elles soient identiques, puisque celle-ci  venait d’éclore de deux mondes tristement opposé.  

     

    Essaie dragon


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:15

    :O Génial! Il est super bien fait (bravo pour les jeux d'ombres)! *désespère de ne pas savoir dessiner*

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:48

    Merci, merci ^^*rattrape les fleurs*  je viens juste de m'y mettre (sauveur), regarde ici pour d'autres modèles c'est très sympas. Et tki plus tu dessines plus tu dessines bien :] c'est l'inverse des maths x)

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:53

    AH! Mes t'as utilisé un modèle ^^ (C'est génial quand même ^^)

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 14:20

    Oui....j'avoue j'avoue (faut bien un début à tout!)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :