• Chacun

    Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à monter un arbre, il vivra toute sa vie en croyant qu'il est stupide.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:49

    Je pense que tu as fait une faute de frappe: c'est poisson et non pas poison :']

    Mais c'est vrai que c'est une très belle phrase~

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:27

    Une faute de frappe ? Où ça ? Je ne la vois pas ? 0.0

    Oui, je l'aime beaucoup ^^ Elle prouve que je ne dois pas traiter mon frère d'idiot, mais de retarder sur quelques domaines...

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:54

    Oh *^* Magie !

    Si tu peux le traiter d'idiot mais quand il fait une bêtise u_u <-- trouve toujours un moyen de dire ça son frère

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:13

    C'est la magie, c'est instantané, pour te marier dans l'honneur ! <-- la fille qui a trop écouter Mulan ^^

    J'aime pas prendre des prétexte '^'.....

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:57

    j'arrive pas à comprendre ce qui ya marquée ! miaouu

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 11:24

    Il y a une petite traduction juste en dessus ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :