• Bataille à mort 2

    "Allonger sur son lit, Zalia regardait tranquillement par la fenêtre. Sa chambre était plutôt petite mais en bonne état. Elle aurait aimé changer le papier peint jaune, ajouter des cadres, redonner un coud de jeune a la commode qui datait de 1965 mais elle savait que tous cela n'aurait servit à rien puisque, dans quelques jours, elle allait devoir partir.

    - Zalia ! Dépêche-toi, le déjeuner est prêt.

    Elle sauta de son lit, sortie de sa chambre, glissa sur la rembarre des escalier, atterrit dans le hall et ouvrit la porte de gauche. Zalia entra dans la grande salle à manger du foyer. Il y avait un énorme bruit de fond crée par tous ces étudiants. Ils parlaient, mangeaient, chahutaient. Zalia était plutôt heureuse, ici, tous avaient un passer compliquer et personnes ne demanderait : "Qu'est-ce qu'il t'es arriver ? " Car ils savent que cette questions a été répéter maintes fois, et que si elle avait vraiment envie d'en parler, elle le ferait d'elle même.

    Elle prit une salade en entré, du blé en plat et un yaourt de fruit comme dessert. Pendant un bon bout de temps, elle chercha une place et puis décida de s'assoir a une table ou il restait un siège de libre. Elle commençait a manger quand tout a coup, Joseph lui lança une boulette de pain. En colère, elle se retourna. Il lui adressa un grand sourire ainsi un signe de main qui signifiait "Tu viens ?". Zalia se leva et alla se ranger a ces cotées. Elle et Joseph était de bon amis, même si parfois, des personnes ignorantes dissent que cette relation (amitié fille-garçons) est éphémère. "

    Ah ! Zalia venait de se réveiller. " Ce n'était qu'un rêve, ce n'était qu'un rêve" Mais elle savait mieux que personne que cela n'était autre que le reflet de son passer. " Pourquoi ? Pourquoi !?" criai-t-elle. Elle n'avait même pas remarquer qu'elle se trouvait dans une salle d'interrogatoire. Mais elle s'en fichait, elle se laissait aller par ces émotions qu'elle avait tant de fois refoulés. Elle n'écoutait même pas les paroles rassurantes de l'inspecteur Hanisson. Après dix minutes a essayer de comprendre ce qu'elle avait, il la baffa. A ce moment elle s'arrêta, elle redevenu impassible. Elle avait le gout de sang a la bouche.

     

     

    .................ce n'est pas la fin.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :